Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
boutier anne marie a écrit le 14/12/2021 à 9h53
j ai eu le plaisir d assister au concert dans l église de St Laurent des Combes ! un bonheur !! vos choeur nous ont réchauffé ! Comme j aimerais que vous veniez auprès de La Rochelle ,vous méritez de grandes salles . A bientôt peut être le plaisir de vous réentendre
Merci de patienter...