j ai eu le plaisir d assister au concert dans l église de St Laurent des Combes ! un bonheur !! vos choeur nous ont réchauffé ! Comme j aimerais que vous veniez auprès de La Rochelle ,vous méritez de grandes salles . A bientôt peut être le plaisir de vous réentendre
