Boutier Anne Marie a écrit le 12/05/2022 à 17h55 Quel bonheur de vous entendre ! Quel malheur d être si loin et de ne pas pouvoir profiter de tous les concerts . Très amicalement bravo à toute la chorale Anne Marie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...