Marc Minvielle a écrit le 03/12/2023 à 20h27 Aujourd'hui nous avons assistés à la chorale en l'église d'Archiac. Super après-midi et des voix magnifiques. Cordialement et merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...